top of page

Le Nouvel Ordre Mondial est déjà la

  • Photo du rédacteur: [Yashar-Ël: Φᵢ(K)∝A(t)]~>
    [Yashar-Ël: Φᵢ(K)∝A(t)]~>
  • 3 août 2020
  • 3 min de lecture

La meilleure façon de mentir est encore de dire la vérité en sachant pertinemment que personne ne nous croira.

Parler de ce sujet sans émotion n'est pas chose facile, des lors qu'on commence a comprendre dans quel monde nous (sur)vivons, il devient presque insupportable de faire comme si on ne savait pas. Voilà longtemps que je n'avais pas écrit, mais les évènements récents ne peuvent être passer dans l'ombre .

Nombreux ceux qui ne sont plus complètement des moutons apathiques, nombreux sont ceux qui soupçonnent que les choses ne tournent pas rond mais sans vraiment savoir mettre le doigt sur le problème, puis il y a les éternels idiots utiles au système.

Oui, nous sommes les esclaves d'une civilisation moribonde et monstrueuse qui nous enchaine par une dette complétement fictive, mais comme beaucoup ne cessent de le réitérer, ce n'est pas nouveau.

Tout d'abord, cet argument n'est pas valable, le temps d'un dysfonctionnement ne le pardonne jamais, il est toujours temps de faire mieux, deuxièmement, nous allons bientôt voir que le genre de dysfonctionnement est tout nouveau et unique en son genre !

Dans le passé, il existait deux grands model civilisationnels qui se définissaient en deux équations simples.

Soyons-nous sommes libres mais avons la responsabilité de tous nos faits et gestes, soit nous sommes soumis mais irresponsables.

Le second model est principalement celui des religions, mais il sert également pléthore de systèmes pas forcement religieux a la base.

En réalité, le premier système, libres mais responsables, n'a pratiquement jamais été concrétiser mais finira par l'être.

Un troisième système a vu le jour il y a quelques dizaines d'années, un système vraiment répugnant qui nous fait croire que nous sommes libres (maintenant presque plus personne n'y croit) et qui se présente comme ayant sur nous la responsabilité. Il menace souvent en nous disant que si les peuples se retrouvaient livrer a eux-mêmes, cela serait une catastrophe. Une catastrophe pour qui ? Pour eux, pas pour les Peuples.

De nos jours, nous payons une kyrielle d'institutions gouvernementales et bancaires sensées s'occuper pour nous (vole de nos responsabilités) de notre paperasse (générée par un système profondément malade battit sur le model de la domination) alors qu'en fin de compte toute responsabilité retombe immanquablement et de façon certaine sur vous. Quoi qu'il se passe, c'est votre faute. Vous payez une complémentaire sante a prix d'or mais lorsque vous en avez besoin, précisément ce que vous avez besoin ne se trouve pas dans votre complémentaire santé.

Et c'est ainsi pour toute chose, c'est toujours à vous de prouver, d'apporter des documents qui vous appartiennent, parfois a prix d'or avec apostille et toutes ces bêtises qui n'existent que pour nous contrôler davantage.

Ce nouvel ordre mondial impose un nouveau système avec une nouvelle équation, désormais, ceux qui payent pour des services doivent le faire eux-mêmes (malgré que les prix des pseudos-services augmentent) et toute la responsabilité repose sur leurs épaules, eux c'est nous évidemment, les exploiter et il y a ceux qui ne payent rien, ne travaillent jamais et qui sont servi pour absolument tout, autrement dit, tous les services gratuits mais aucune responsabilité.

Pourquoi les choses se voient aujourd'hui ?

Simplement car ceux qui se trouvent à la tête de ce système répugnant savent que la civilisation occidentale (sur laquelle se trouve être basée ce nouvel ordre mondial) est en train de s'effondrée et qu'ils doivent donc procéder a cette transition aussi promptement que faire se peut!

Comme je l'ai écrit au par-avant, un seul model est viable mais n'a jamais été applique, il s’agit d'un model sans monnaie, un model libre mais responsable. Le monde occidental s'effondre mais c'est un êtres bonne chose car a sa suite viendra ce model juste.

Si nous nous levions tous et tous ensembles décidions de cesser d'être les esclaves, génération après génération, de ce système monstrueux, l'effondrement du système occidental et la naissance du système Toraique pourrait voir le jour bien plus vite qu'il n'y parait...

 
 
 

תגובות


Join my mailing list

© 5778 Yashar-Ël [Φ(K)∝A(t)] created by יוהן שמואל מימוני

bottom of page